Devenir Adhérent

Je m’engage, j’adhère

Adhérer à l’Adapei 45 – Les Papillons Blancs du Loiret, c’est défendre une cause qui vous tient à cœur !

Par ce geste de soutien, vous contribuez à faire progresser la cause des personnes en situation de handicap mental, assurez la pérennité des missions de l’association en participant à son financement, et pour ceux qui le souhaitent, c’est s’impliquer dans la vie de l’association et de ses établissements.

Votre adhésion

Votre adhésion à l’Adapei 45 est de 50 € (dont … € reversés à l’Unapei et … € à l’Unapei Centre-Val de Loire).

Bon à savoir : votre adhésion vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôts de 66 % de la valeur de votre don, dans la limite de 20 % de vos revenus nets imposables. Votre adhésion annuelle de 50 €, pour les personnes imposables ne vous coûte en réalité que …. €.

Avec votre adhésion, vous pourrez :

• Participer à l’Assemblée Générale annuelle et prendre part aux débats, évaluer la bonne conduite des activités, élire les représentants et voter les rapports statutaires de l’association
  • Vous présenter en tant que membre du Conseil d’Administration de votre délégation locale
  • Recevoir la revue « Sur la Route de l’Adapei 45 » de l’association, 3 fois par an
  • Recevoir la revue « Vivre Ensemble » publiée par l’Unapei, 5 fois par an
  • Vous impliquer dans la vie associative de l’Adapei 45 ,et engager de nouvelles actions

Je deviens adhérent(e) ?

J’adhère en ligne

J’adhère via notre site 100 % sécurisé – je renseigne mes informations et je reçois mon reçu fiscal.

J’adhère par courrier

Je complète le bulletin d’adhésion. J’effectue mon règlement par chèque à l’ordre de l’Adapei 45 – Les Papillons Blancs du Loiret.

J’envoie le tout à Adapei 45 – Les papillons blancs du Loiret 69 rue de Verdun | 45400 Fleury-les-Aubrais.