Nous soutenir !

Pourquoi faire un don à l’Adapei 45 ?

Chaque don permet à l’Adapei 45 de soutenir de nouveaux projets. Ambitieux, audacieux et répondants aux besoins et envies des personnes accompagnées par l’association, ces projets sont sélectionnés par les adhérents de l’Adapei 45.

Leurs expertises permettent d’identifier les projets les plus adaptés, consistant toujours à améliorer l’accompagnement des personnes en situation de handicap en leur permettant l’accès aux loisirs, à la culture … mais également en nous permettant de continuer à défendre leurs droits dans tous les domaines de leur vie.

Soutenez notre action pour permettre à l’Association d’améliorer la qualité de vie des personnes qu’elle accompagne et le fonctionnement de ses établissements et services.