Pour la 5ème édition, l'Opération Brioches sera prévue du 1er au 7 octobre 2018. Cet événement est organisé afin de sensibiliser le grand public au handicap mental et financer des projets destinés à améliorer le quotidien des personnes handicapées.

Comme chaque année, la solidarité et la générosité sont les maîtres mots de cet événement. La vente de brioches permet de partager un moment convivial entre le public , les bénévoles et les personnes handicapées mentales. L'Adapei 45 poursuit toujours l'un de ses objectifs : sensibiliser au handicap mental encore trop méconnu en France.

Du 1er au 7 octobre 2018, l'abus de brioches est fortement recommandé pour la solidarité !

Famille, adhérents ou non, amis, bénévoles sont tous présents et se retrouvent pour l'organisation et l'animation des ventes de brioches. L'Opération Brioches nous permet de rester souder dans notre combat et de nous rapprocher encore plus de tous les acteurs de notre association. C'est une occasion de plus pour nous faire connaître de grand public et renforcer notre image de militant.

En 2017, l'Opération Brioches grâce à votre générosité et à l'investissement des bénévoles nous avons récolté 28 000 euros. Avec cet argent, nous avons financé plusieurs projets dont notamment : des salons de jardins, une salle d'esthétique, des tablettes numériques, 2 remorques à vélo ... etc.

Cette année nous espérons faire mieux ! C’est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour nous aider à financer plusieurs projets permettant d'améliorer le quotidien des personnes en situation de handicap dans nos établissements et services.

Rendez-vous sur notre page Facebook et suivez toute l'actualité de l'Opération Brioches :  Adapei 45